Organiser une activité au profit de la Fondation du CHU de Québec

La Fondation invite les entreprises, les organismes, les groupes sociaux et les individus à lui ouvrir leur porte en acceptant de lui faire un don pour la cause en santé qui lui tient à cœur en organisant une activité-bénéfice ou une campagne de financement.

• Tournoi de golf,
  • Journée thématique,
  • Vente d’articles promotionnels,
  • Défi sportif individuel, en groupe ou d’entreprise.
  • Événement ou activité-bénéfice,
  • Toutes les bonnes idées sont les bienvenues !

Le don jumelé

Il est toujours possible pour l’entreprise ou l’organisme de faire un don équivalant au montant que l’activité a permis d’amasser sous la forme d’un don jumelé.

Des exemples récents :

Organiser un tournoi de golf au bénéfice de la santé
M. Pierre Tremblay, président, Le Groupe JD de Boischatel, organise depuis quelques années un tournoi de golf dont les profits sont remis à la Fondation du CHU de Québec. Les participants de l’Omnium de golf - Le Groupe JD de Boischatel a permis d’amasser la somme de 12 500 $ en juin 2015 et reviendra pour une 7e édition en 2016.

Verser les profits d’une activité-bénéfice
Le déjeuner de Noël Benjo –Versement des profits d’un brunch annuel réunissant plus de 300 convives au Château Frontenac au profit de l’amélioration des soins au Centre mère-enfant.

Organiser une activité au profit d’une cause
Le Grand tour de roue au profit de l’oncologie pédiatrique – Un défi vélo qui a permis d’amasser 200 000 $ depuis 2004 au bénéfice des enfants atteints de cancer.

Organiser un défi sportif de groupe ou d’entreprise
Le Défi Vélo Desjardins – randonnée annuelle réunissant près de 200 cyclistes au profit de la recherche en oncologie pédiatrique.

Verser les profits de la vente d’un produit
Magenta Studio Photo – Versement des profits réalisés par la vente d’un calendrier.

Communiquez avec nous pour nous soumettre votre projet : 418-525-4385 ou encore lancez une campagne en ligne dès maintenant.